L’AVJJ félicite les nouveaux Instructeurs de Koshiki no Kata.
Le 4 mars 2018, à Berne, ont eu lieu les premiers examens qui donnent accès au titre d’Instructeur de Koshiki no Kata, le « Kata des Formes anciennes », dont la réputation est illustre puisque, au Japon comme en Suisse, il est pratiqué par les hauts gradés du Judo et du Ju-Jitsu.
D’ores et déjà Instructeur de divers autres Kata du Kodokan, Bernard Wirz (Membre de l’AVJ, 6ème Dan et Professeur de Judo) a passé avec succès les examens organisés par la FSJ (avec son Uke : Léo Vodoz, membre du Club Bodaïshinkan Ryu Lausanne).
Le deuxième candidat, n’est autre que Charly Nussbaumer (6ème Dan également) du JC Delémont que ne saluons également au passage.
La première session de formation d’entraîneur-assistant de Judo et Ju-Jitsu a eu lieu le dimanche 29 septembre 2024 à Cheseaux sur...
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.